Clan Shadow ~ Lineage II ~ m0o Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Rasler (gné en retard ? O.o comment ca ?!)

2 participants

Aller en bas

Rasler (gné en retard ? O.o comment ca ?!) Empty Rasler (gné en retard ? O.o comment ca ?!)

Message  Rasler Lun 1 Déc - 12:44

Bon aller je me lance apres tant de temps de flemme je viens quand même faire une petite presentation (comme d'hab je suis le dernier à m'y mettre).

Bon ben je vais commencer par la partie IG ^^ mon pseudo est bien évidement Rasler Storm Screemer lvl 79 et la noblesse en prime (attention ca décoiffe :p). J'ai sub necro (lvl 75 sans stuff useless), vous l'aurez donc compris, j'ai serieusement pas apprécié cette classe lol (CDL et death spike ca va bien 5 minutes...). N'oublions pas ma sub spoiler lvl 55, dont la création est a partie du a mon traumatisme de mes 5 craft d'arcana mace raté (sur 5 tentés...). Je suis maintenant shadow de puis bien longtemps si c'est pas pour dire le doyen du clan (tous les plus anciens etant partis chez ashishin) enfin si on ne tiens pas en compte mes 3 semaines passées chez Ashishin ^^'. Enfin nan Lordzy est shadow depuis aussi longtemps que moi (si c'est pas plus). Pour la petite histoire on faisait partie de l'eveil (clan appartenant à notre momo national avec lequel shadow a fusionné il y a de cela maintenant un certain temps). Enfin tout ca pour vous dire shadow s'ma maison, et que même si elle revient à tomber en ruine, je ne repartirai plus jamais Exclamation

Pour la partie IRL eh bien je m'apelle jordan habitant argancy @ petit_village_près_de_metz xD (Moselle, Lorraine, Nord-Est de la France pour ceux qui auraient du mal avec la géographie lol). Assez joyeux et patient, mais a quand même ses limites Exclamation Exclamation Exclamation lol. Sinon que dire d'autre, ma mère me persecute pour m'obliger à me pieuter tôt >.< mais bon ca rien de nouveau tout le monde est déjà au courant XD. Lordzy est au courant des autres phénomènes terribles qui me frappe au sein de ma propre maison (mais SHUT, c'est perso =O). Sinon voila je ne sais pas quoi rajouter d'autre ^^'... RALEUR ?! qui a osé rajouter ca ?!?! Ah c'est vrai y'a TS et le chan clan, j'peux pas nier tongue

Rasler

Messages : 6
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Rasler (gné en retard ? O.o comment ca ?!) Empty Re: Rasler (gné en retard ? O.o comment ca ?!)

Message  Titoue Lun 1 Déc - 12:50

Ben si t'es mon râleur préféré I love you

Titoue

Messages : 24
Date d'inscription : 01/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum